BE THERE! @ FESTIVAL MARSATAC

Hello guys!

Oui, je m’adresse à tout le monde aujourd’hui pour vous annoncer une super nouvelle: je suis partenaire avec le festival Marsatac cette année! Je vous ferai donc partager cette super expérience sur Instagram mais il est aussi encore temps pour vous d’y aller!

Quoi? Tu ne connais pas Marsatac?

Laisse moi t’expliquer!

Marsatac késako?

Cela fait déjà 20 ans que ce festival estival existe. A la base, il était dédié au rap local de nos amis les Marseillais et des talents des Bouches-du-Rhône. Le festival s’est ensuite de plus en plus ouvert aux musiques électroniques pour notre plus grand plaisir.

Comme si une programmation aux petits oignons ne suffisait pas, le groooos plus de festival c’est qu’il est dans une des plus belles et plus ensoleillées ville de France! Cocktail, plage, musique et soleil que demander de mieux?

Cette année le festival aura lieu au Parc Chanot en plein coeur de la ville. Et pour fêter son âge où comme le disait Lorie rien n’est impossible, Marsatac viendra fêter son closing sur les plages du Prado pour un after party de qualité!

Une programmation de folie

Ce qui est cool à Marsatac c’est la diversité musicale! Côté rap et hip-hop on sera bien servi avec notamment IAM, Nekfeu, Lomepal, Moha La Squale ou encore mon chouchou découvert à Bruxelles Roméo Elvis!

Niveau musique électronique, mes oreilles se régaleront des sons de Petit Biscuit, Paul K,Amélie Lens, Sam Saganini, Boris Brechja (une tuerie en dj set!!), Nina Kraviz pour n’en citer que quelques uns!

Si tu veux checker les artistes par toi même voici la programmation et la timetable:

Et un petit teaser décalé comme j’aime:

 

Alors, tu viens?

Pour choper tes places c’est par ici!

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *