COMBI CARREAUX @SHEIN

Hello!

Avec ce beau temps, les boots et les collants sont restés au placard mais je vous montre quand même ce look récemment shooté et que je trouve parfait pour l’entre-saison!

La pièce principale de cette tenue, c’est cette combishort que Shein m’a envoyé. On dirait vraiment une robe de face et je trouve le mélange des couleurs très sympa. Je ne vous cache pas en ce moment mon obsession du rouge et du jaune! Presque aucun jour ne passe sans que je m’habille avec ces couleurs, et j’ai encore plus envie de m’habiller coloré avec ce beau temps…!

Associé à ça, deux basiques et incontournables de ma garde-robe, mon perfecto qui me suit depuis le collège et une paire de combat boots pour un style un peu plus rock. Mon sac quant à lui vient du site Le Koala, j’ai bien aimé la lanière sportswear associée avec les détails plus féminins des motifs. Un effet féminin décalé que j’aime bien.

Ma copine Mélaine a shooté ces photos aux colonnes de Buren, so cliché pour une blogueuse mode mais il faut avouer que cet endroit donne tout de suite un résultat vraiment cool! D’ailleurs comme je vous en ai parlé sur Instagram (@clairelatour), bientôt je vais offrir à 100 d’entre vous la possibilité de faire gratuitement un shooting professionnel dans plusieurs villes de France! Alors restez connectés!! 😉

Combi Shein / Perfecto Zara (old) / Sac Le Koala / Boots Bershka / Lunettes Bershka / Montre Cluse

 

Suivre:

14 Commentaires

  1. 20 avril 2018 / 12 h 34 min

    J’aime beaucoup ce look, avec un coup de coeur pour ton sac ! Mais c’est clair que la robe est vraiment sympa même si je ne suis pas habituée à l’association du rouge et du jaune, là ça rend bien 🙂

  2. 20 avril 2018 / 12 h 59 min

    J’adore ce look et tout particulièrement la robe et le sac ! Je les trouve super originaux et ils s’accordent parfaitement bien entre eux !
    Bisous

  3. 20 avril 2018 / 13 h 31 min

    le mélange des couleurs me tourmente un peu, mais ce n’est pas mal.

  4. 20 avril 2018 / 15 h 08 min

    Hello cette combi est vraiment jolie! On se voit totalement l’acheter 🙂 . Bisous, Threenity

  5. 20 avril 2018 / 17 h 02 min

    C’est une robe vraiment originale. En temps normal, elle m’aurait pas forcément plu, mais sur toi, j’adore !!! Et puis, ton sac est magnifique aussi 🙂

    Alice

  6. 20 avril 2018 / 17 h 17 min

    Coucou! Tes photos sont très jolies 🙂
    La combi fait vraiment un effet robe. C’est très original. Je n’en avais jamais vu de ce style.
    Ton perfecto est joli. Par contre moi je n’aime pas l’anse sportwear associé au côté girly du sac. Je trouve qu’il y a trop d’informations.
    Tia

  7. 20 avril 2018 / 20 h 57 min

    La combi est magnifique !
    Tu la portes super bien 🙂

  8. 21 avril 2018 / 10 h 55 min

    Super originale cette combi, j’aime beaucoup ton association! Je pensais que c’était une robe au début et je me suis dit mais de derrière on doit voir ses fesses !! ^^

  9. 21 avril 2018 / 15 h 24 min

    Je n’aurais pas eu idée spontanément de mixer ces deux couleurs que tu aimes tant mais en faite le résultat est top !
    Je suis tout aussi fan de ton sac d’ailleurs

  10. 21 avril 2018 / 16 h 32 min

    Super jolie la combi, j’adore ! C’est décalé et original tout en restant portable, vraiment j’aime beaucoup ! Super look ! Et je suis fan de tes chaussures !!

  11. 22 avril 2018 / 11 h 07 min

    La combi est magnifique! Et elle te va à merveilles!

  12. 22 avril 2018 / 11 h 50 min

    Hey !

    Look très original mais qui te va très bien ! Personnellement, je ne pense pas que j’oserais haha ! Gros coup de coeur pour ton sac, il est adorable !

    Bisous !

  13. 22 avril 2018 / 16 h 42 min

    Cette combi est super originale, j’aime beaucoup !
    C’est coloré, parfait pour le printemps ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *