DAY TO NIGHT OUTFIT 

Hello les filles !! Aujourd’hui, je vous présente une tenue que je trouve parfaite pour cette saison! En tout cas, je l’ai shooté le week-end dernier, une journée hyper ensoleillée donc au top pour sortir les sandales à talons.

La petite caractéristique de cette tenue c’est qu’elle se porte aussi bien la journée que le soir. En fait, elle est idéale si vous enchainer votre journée avec votre soirée, rien ne vous empêche de glisser une paire de baskets dans votre sac en plus! D’ailleurs on en parle de la beauté de ses chaussures? J’ai une obsession depuis un moment pour les chaussures holographiques, je trouve l’effet génial et puis de toute façon je suis toujours attirée par les matières originales. Malheureusement, celles-ci datent de cet hiver, je les avais eu pour pas grand chose pendant les soldes sur Asos.

Sinon, ce bomber kaki vient de chez Romwe, une marque proposant plein de vêtements tendances à des prix vraiment raisonnables. Il est ultra confortable car il est un peu rembourré à l’intérieur et j’adore le porter quand je ne suis pas réveillée le matin haha, j’ai presque l’impression de finir ma nuit dans ma couette! Enfin, je porte un body que j’adoooore et que j’ai eu chez Zara récemment et avec ce pantalon loose hyper confortable. En ce moment, je suis attirée par les matières agréables à porter et j’ai tendance à délaisser mes slims hyper moulants pour me tourner vers ce genre de pièce.

BOMBER ROMWE (sold-out, vestes Romwe ici) X BODY ZARA X PANTALON H&M  X SHOES DUNE LONDON X LUNETTES DE SOLEIL CANNES PLAYA haha

SHOP THIS STYLE

 

photos by Caroline Di Vita

Suivre:

10 Commentaires

  1. 15 avril 2016 / 14 h 50 min

    Oh j’aime trop trop ce body, il est carrément superbe et te va à merveille ! Au premiers abords, j’avais cru que c’était une combi ! Carrément un chouette look comme de jour ou en soirée ♥

    • clairelatour
      19 mai 2016 / 14 h 20 min

      merci ma belle c’est vrai qu’on pourrait croire que c’est une combi! bisous

  2. justine
    15 avril 2016 / 14 h 51 min

    Tu es sublime mon dieu!! J’adore le combo, la tenue est absolument parfaite, bisous ma belle.

    • clairelatour
      19 mai 2016 / 14 h 20 min

      merci Justine! bisous

    • clairelatour
      19 mai 2016 / 14 h 21 min

      merci Marion, je vais faire un tour sur ton blog

    • clairelatour
      19 mai 2016 / 14 h 21 min

      merci !

  3. 18 avril 2016 / 18 h 05 min

    Oh la la j’adore ta combi elle est super chic et les découpes ajoutent le petit côté sexy ! Et c’est cool comment tu décales l’ensemble avec ton bomber !

    Bisous xo
    http://flyesteam.com

    • clairelatour
      19 mai 2016 / 14 h 22 min

      oui j’aime bien casser le côté sexy avec des pièces plus masculines, bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *