8 octobre 2020

DIY COQUILLAGE VIDE POCHE

Hello les girls ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouver pour un petit tuto pour réaliser un DIY coquillage vide poche à moindre coût.

J’avais vu cet été partout sur Pinterest ces jolis coquillages (coquilles St Jacques ou huîtres). Je trouvais ça vraiment sympa. Je voulais m’en acheter mais c’était vraiment difficile à trouver sur les e-shops Français. Ou alors vraiment c’était hors de prix pour ce que c’est.
Alors j’ai décidé de prendre des photos d’inspiration et de réaliser ce DIY coquillage vide poche super simple et 100% récup !

diy coquillage vide poche
PREMIER DIY

Je vous laisse avec le matériel et la petite vidéo DIY, n’hésitez pas à me dire si vous avez réaliser ce petit tuto à la maison.

Le matériel pour réaliser votre DIY coquillage vide poche

Article lié: la décoration de mon bureau en freelance

Tuto DIY coquillage vide poche

Alors, vous aimez ? 🙂

XX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs