DZINTARS ET BALTIC NATURE X DÉCOUVERTE COSMETO

Dzintars est un des grands producteurs de cosmétiques d’Europe de l’Est encore peu connu en France, qui propose des cosmétiques bio et avec des ingrédients naturels, un bon point dans le bazar des cosmétiques et de leur composition pas toujours très saine. J’ai reçu deux produits du site Baltic Nature des gammes Nature’s recipe et Sea Secrets que j’ai pu tester et dont j’ai été très agréablement surprise.

P1011307

 

On commence avec le lait nettoyant de la gamme Sea Secrets: avec 93% d’ingrédients d’origine naturelle c’était simple, soit ma peau allait adorer ou au contraire détester. Déjà, le démaquillant est hyper efficace, plus une trace de maquillage. La spécialité de la gamme est que ces produits sont composés d’ingrédients marins: du collagène, des algues et de l’acide hyaluronique. Idéal pour les peaux sèches, il a vraiment bien hydraté ma peau un peu asséchée par le soleil du sud! Petit plus pour l’odeur, fraîche et légèrement parfumée.

 

P1011308

 

Le deuxième produit que j’ai reçu est une crème pour les mains de la marque Nature’s recipe. Toujours composé principalement d’ingrédients naturels (91%), la crème hydrate très bien les mains. La texture n’est pas trop grasse ni trop collante (je déteste ça) et est vite absorbée par la peau. Seul point négatif pour moi, je ne suis pas hyper fan de l’odeur de cacao, mais bon c’est une affaire de goût!

P1011310

Globalement, je suis très satisfaite des produits du site et je pense même me prendre le sérum de la gamme Sea Secrets. Vous pouvez trouver tous ses produits et leur descriptif uniquement sur le site Baltic Nature.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *