MON AVIS SUR LES ECOUTEURS SUDIO SWEDEN X PLAYLIST #1

écouteurs sudio sweden

Il y a quelques temps, j’ai pu tester les écouteurs Vasa Bla de chez Sudio Sweden. C’est un modèle d’écouteurs haut de gamme Bluetooth. Je n’avais encore jamais testé ce type d’écouteurs avant car j’utilisais simplement les écouteurs de mon Iphone. Et cette nouvelle technologie m’intriguait vraiment, car ce que je trouve vraiment cool dans ce genre d’écouteurs est que l’on peut les utiliser par exemple au sport car ils ne sont pas reliés à notre portable ce qui est quand même beaucoup plus pratique!

J’ai choisi le modèle rose gold et blanc car c’est celui qui allait le mieux avec mon téléphone mais je trouve aussi les noirs vraiment beaux! Le packaging est très classe, épuré comme j’aime. La pochette de rangement est vraiment un plus car j’ai tendance à laisser traîner mes écouteurs en vrac dans mon sac, ce qui les salit assez rapidement. En plus, c’est beaucoup plus hygiénique !

Pour faire fonctionner les écouteurs il faut utiliser le boitier sur les écouteurs qui permet de tout faire: allumer et éteindre les écouteurs, changer de pistes et gérer le son. On peut également téléphoner avec les écouteurs il faut juste accepter l’autorisation pour les appels sur les écouteurs et le téléphone.

Au niveau de son, la qualité est vraiment top, le son est clair et les écouteurs intra-auriculaires permettent de se couper du monde et de se plonger à fond dans la musique! Les écouteurs sont très légers, on ne les sent pas quand on les porte. La batterie a une autonomie de 8h, ce qui est plutôt cool même si il faut penser à bien les recharger au risque de se retrouver sans musique le matin (mon pire cauchemar!!). Enfin, vous avez toutes sortes de tailles d’embout pour les adapter à vos oreilles.

Ils sont vendus au prix de 90€ mais la petite surprise c’est que vous pouvez disposer de -15% avec mon code promo ClaireLatour!

Je vous laisse avec une playlist de mes 5 sons favoris du moment:

Boris Brejcha – Fear

Dark Sky – Shades

Darlyn Vlys – Soho Nights

The Dining Rooms – M. Dupont

Rouge Rouge – L’amour

 

écouteurs sudio sweden

Suivre:

10 Commentaires

  1. Marine
    7 octobre 2016 / 13 h 43 min

    J’ai beaucoup entendu parler de ces écouteurs, ils me tentent vraiment mais je les trouve quand même un peu cher mais tu as finis de me convaincre!

  2. 8 octobre 2016 / 10 h 14 min

    Coucou,
    Il parait que ces écouteurs sont vraiment top!! A voir pour noël du coup
    Bisous
    Donna

    • clairelatour
      19 octobre 2016 / 14 h 44 min

      Oui pour Noël ça peut être une bonne idée de cadeau!

  3. 8 octobre 2016 / 10 h 35 min

    Bon …pas donnes mais ils ont l’air top !! Donc ça fait rêver 😉

  4. 8 octobre 2016 / 14 h 41 min

    je l’ai ai est franchement je les adore
    je regrette pas
    gros bisous

    • clairelatour
      19 octobre 2016 / 14 h 44 min

      pareil!! Bisous

  5. 9 octobre 2016 / 17 h 01 min

    Personnellement j’ai entendu beaucoup d’avis négatif sur ces écouteurs, cette marque plus précisément. Alors mettre autant dans une simple paire d’écouteurs, j’hésite vraiment…

    • clairelatour
      19 octobre 2016 / 14 h 43 min

      C’est vrai que c’est un prix pour des écouteurs mais personnellement niveau qualité je les trouve top!

  6. 10 octobre 2016 / 9 h 20 min

    J’aime beaucoup ces écouteurs moi aussi, le design est tellement sympa. Et la qualité suit ! Quoi demandé de plus !

    Bon lundi à toi, gros bisous.

    • clairelatour
      19 octobre 2016 / 14 h 42 min

      C’est vrai que le design c’est vraiment un des gros plus de la marque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *