11 janvier 2019

ÉPILATEUR LUMIÈRE PULSÉE SILK’N

Hello les girls!

J’espère que vous allez bien.
Je voulais vous faire un retour sur l’épilateur à lumière pulsée que je teste depuis maintenant 3 mois de la marque Silk’n, le modèle infinity.

C’est le premier épilateur à la lumière pulsée compatible avec tous les types/ couleurs de peaux & sur les poils clairs. Auparavant, les peaux foncés et poils clairs ne pouvaient pas bénéficier de l’épilation définitive à la lumière pulsée.

J’ai un peu attendu de vous en parler pour attendre de commencer à voir les premiers résultats.

Comment ça fonctionne?

L’utilisation est très simple.
Personnellement je l’utilise sur plusieurs zones:

Jambes complètes, bras, aisselles et maillot (uniquement la zone du maillot). L’appareil est également utilisable sur le visage mais je n’en ai pas besoin.

Il faut avoir la peau rasée avant d’utiliser l’épilateur ce qui est top car on peut continuer de s’épiler (au rasoir uniquement pour que le bulbe du poil reste sous la peau) pendant la période complète d’utilisation de l’épilateur.

Il suffit de brancher l’appareil qui émet ensuite un bruit de ventilation.
On règle ensuite l’intensité en fonction de son type de peau et sa couleur de poil (tout est expliqué dans le manuel). Il suffit ensuite de poser l’embout sur sa peau qui flashe la zone, soit sans lever l’appareil on déplace l’épilateur ou alors on soulève l’épilateur après chaque zone qu’on replace ensuite. Il ne faut pas passer deux fois sur la même zone alors personnellement je regarde bien où je suis passée pendant l’épilation.

Est-ce douloureux et dangereux?

Je suis une vraie douillette et la seule sensation que j’ai est une sensation de chaud, largement supportable!

Les technologies ont énormément évoluées sur ces types d’appareils qui ne présentent pas de dangers quand on respecte bien les conditions très simples qui sont précisées dans le guide d’utilisation (ne pas regarder le flash lumineux, faire attention aux réactions de sa peau lors des premières utilisations, ne pas s’exposer au soleil 4 semaines avant et 2 semaines après le traitement…). Il y a également un contact anti projection (mécanisme de sécurité pour protéger vos yeux).

Je mets environ 20min à traiter toutes les zones pendant la séance. On commence pendant les deux premiers mois avec 2 séances/ mois et ensuite avec une séance par mois donc ce n’est vraiment pas contraignant.

Est-ce que c’est efficace?

Je commence à voir les résultats au bout de deux mois d’utilisation, mes poils sont plus espacés et il y a des zones où il n’y en a plus. Mes poils repoussent également plus fins pour l’instant.

Il faut en moyenne 18 séances environ pour faire disparaître les poils selon ce que dit la marque (j’en suis donc à ma 5ème séance), je vous ferai donc un update d’ici quelques séances pour vous dire les changements que je vois apparaître.

Avez-vous déjà testé un appareil de ce type pour votre épilation?

/div>

ÉPINGLE CET ARTICLE SUR PINTEREST:

5 réponses à “ÉPILATEUR LUMIÈRE PULSÉE SILK’N”

  1. Brancourt florentine dit :

    Coucou, moi j’hesite encore à le faire car ça représente quand même un certains budget . Combien as tu payé pour l’appereil ? Je me demande si il vaut mieux l’acjeyer Ou aller en institut . Si tu as quelques conseils n’hesite Pas à nous les transmettre

    • clairelatour dit :

      Hello! Il est à 200€ environ en fonction des sites. Tu as un résultat plus rapide en institut mais le prix n’est vraiment pas le même, c’est une question de budget et de patience 🙂

  2. Bourdiec dit :

    Bonsoir çà m’a l’air très bien jamais testé Très bel article merci Belle fin de soirée Gros Bisous ma belle mon pseudo virginiemarlon48 sur Instagram

  3. Nathalie dit :

    bonjour ma belle! super article vous avez tout interprété, personnellement j’utilise toujours le cire chaud mais je pense que je devrais essayer l’épilation au lumière pulsée, il semble plus utile ..
    Bises
    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs