21 septembre 2020

FASHION WEEK DE COPENHAGUE 2020

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Celles qui me suivent sur instagram le savent j’ai fais la Fashion Week de Copenhague en août.

C’était la deuxième fois que j’avais l’occasion de faire la Fashion Week de Copenhague et l’expérience était encore une fois géniale. J’étais aussi allée à Copenhague en octobre dernier pour le Festival du Fromage.

fashion week de copenhague

J’adore cette ville et les Danois, leur mode de vie, leurs restaurants et leur fameuse vie Hygge dont je vous reparlerai bientôt c’est certain.

Mais l’une des choses que je préfère chez les Danoises c’est leur style vestimentaire. Le « Less is more » est leur marque de fabrique avec toujours un soucis du détail mode et des belles matières. J’aime aussi beaucoup la façon dont ils s’approprient les couleurs dans leurs tenues de tous les jours.

La Fashion Week de Copenhague est moins connue que celles de Paris, Londres, Milan ou New York. Pourtant elle n’est pas moins intéressante.

J’ai pu aller à plusieurs salons de la mode et du textile, à un défilé et j’ai eu rendez-vous au temple de la mode luxe de seconde main: The Vintage Bar.

J’en ai aussi profité pour faire découvrir la ville à mon copain qui y allait pour la première fois. On a même pu faire une après-midi à la plage et visiter la côte en se baignant dans la Mer Baltique.

Je vous laisse avec mon vlog de mon séjour à Copenhague pour la Fashion Week. Je vous mets aussi mon vlog de la première Fashion Week que j’ai faite à Copenhague en 2018.

On se retrouve très vite pour un prochain article. Si vous voulez suivre mon aventure à la Fashion Week de Paris, venez me rejoindre sur mon compte instagram @clairelatour.

Vous avez déjà assisté à un défilé de mode ?

3 réponses à “FASHION WEEK DE COPENHAGUE 2020”

  1. Lydia dit :

    Coucou super vidéo ça me rappelle mes dernières vacances à Copenhague, j’adore cette ville !

  2. Persun dit :

    Super ! j aime le vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs