28 mai 2020

FESTIVAL DU FROMAGE À COPENHAGUE

Hello les girls ! Je suis clairement en manque de voyage en ce moment. Alors j’avais envie de vous faire des articles sur mes précédents voyage pour me replonger un peu dans l’aventure ! Aujourd’hui, je voulais vous parler de mon voyage presse organisé avec les produits laitiers au Festival du Fromage de Copenhague, le « Festival Cheese Copenhagen ».

festival fromage Copenhague

Le Festival du Fromage à Copenhague

Je suis partie au festival du fromage en octobre dernier. J’étais déjà allée une fois à Copenhague en blogtrip pour la Fashion Week et j’avais déjà adoré !

Alors forcément je ne pouvais qu’être contente d’y retourner et en plus pour le Festival du Fromage.

Au Festival Cheese Copenhagen on peut déguster plus de 150 fromages venant du monde entier. Il y a beaucoup de fromages très originaux comme au lait de Chamelle ou encore des glaces au fromage !

Si vous êtes amateurs de fromage, vous y découvrirez beaucoup de sortes de pâtes persillées notamment, je ne savais pas qu’i y avait autant de sortes de bleus venant des pays Nordiques.

festival fromage Copengauge

Article associé: mes 11 applications préférées pour voyager

Visite de Copenhague

J’ai profité de ce petit trip à Copenhague pour découvrir à nouveau cette jolie ville. Si vous y allez, je vous conseille de faire le quartier de Nyhavn super mignon avec toutes ses façades colorées.

Si vous voyagez avec des enfants ou que vous aimez les parcs d’attraction, faites un tour aux Jardins de Tivoli. Au moment du voyage, c’était bientôt Halloween et la décoration était incroyable ! D’ailleurs, ce jardin a d’ailleurs inspiré Walt Disney pour Disneyland.

Ensuite, j’ai pu marcher le long de la rue principale commerçante de Copenhague: Stroget. Elle est vraiment très jolie et avec plein de jolies boutiques.

Il y a encore beaucoup d’autres choses à faire dans cette ville vraiment pleine de charme. Je n’ai pas eu assez de temps pour la découvrir plus. J’espère pouvoir y retourner rapidement.

Pour sortir, j’ai pu tester le quartier Vesterbo. Il y a plein d’adresses branchées (salons de tatouage, cafés, restaurants, bars…) et la plupart des discothèques .

festival fromage Copenhague
Nyhavn
tivoli halloween
Tivoli
copenhague

J’espère que cet article vous aura donné envie d’aller faire un tour à Copenhague et de découvrir le Festival du Fromage !

XX

festival fromage copenhague
city trip copenhague

3 réponses à “FESTIVAL DU FROMAGE À COPENHAGUE”

  1. Camille dit :

    Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ce festival du fromage mais ça m’a l’air vraiment intéressant ahah! Surtout pour les fans de fromage (comme moi)! En tout cas, je suis aussi en manque de voyages…j’espère que tout cela va se calmer et revenir tout doucement comme avant.
    Belle journée à toi,
    Camille 🙂

  2. kimilele dit :

    Bonsoir Claire,

    Super cet article 🙂 J’adore le fromage également, en bonne vosgienne que je suis !!
    Vos photos sont très jolies. J’adore la tenue sur votre première photo 🙂

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs