LA SLEEPING CREME MON PRODUIT MIRACLE ANTI STRESS

Après une petite semaine de concours qui m’a bien fatiguée (d’où l’absence d’articles!) je vous retrouve pour vous présenter le produit qui a sauvé ma peau du stress!

Venu de Corée, le masque de nuit c’est un peu la tendance cosméto du moment. On l’appelle aussi « sleeping pack » il allie à la fois une crème de nuit et un masque hydratant. Sa texture est particulière car en forme de gel, elle s’adapte à la forme de la peau du visage pour maintenir les actifs hydratants sur l’épiderme et qui est censé booster les effets. Cela faisait un moment que ces masques de nuit me faisaient de l’œil j’ai donc jeté mon dévolu sur celui que propose Garnier, la Miracle Sleeping creme à 11.90€. Sa petite formule en plus est un agent anti-âge, pas très intéressant pour moi comme j’ai 20 ans mais Garnier propose uniquement ce modèle.

P1090027

A l’ouverture du petit flacon, coup de cœur pour l’odeur! Légère mais fraîche et pas trop entêtante pour dormir c’est parfait. Une grosse noisette suffit pour le visage, la texture est hyper particulière et très agréable sur la peau. Ce que j’ai adoré c’est que la texture ne reste pas longtemps sur le visage, en une heure ma peau l’avait entièrement absorbée, peut-être qu’elle manquait vraiment d’hydratation! En fait, une fois posée on peut l’oublier contrairement à une crème de nuit classique qui laisse un fini gras sur la peau dont je ne suis pas particulièrement fan.

P1090031

Normalement, ce type de crème s’utilise une à deux fois par semaine mais avec le stress que j’ai eu dernièrement, mes huit voyages en train en quatre jours le sleeping masque a remis ma peau à bloc! J’ai définitivement adopté ce produit, je vais peu à peu l’alterner avec une crème de nuit plus classique pour ne pas trop asphyxier ma peau.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 26 juin 2015 / 21 h 49 min

    et bien tu me donnes bien envie de tester cette créme
    gros bisous

    • clairelatour
      21 juillet 2015 / 14 h 04 min

      tu seras pas déçue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *