LES MONTRES DANIEL WELLINGTON

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien!
Pour ma part, je commence à préparer mes différents voyages, il me tarde d’être à Ibiza la semaine prochaine !!

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la célèbre marque Daniel Wellington et vous montrer les modèles que j’ai pu recevoir.

La marque Daniel Wellington propose toujours des modèles différents et innove chaque année avec de nouvelles collections.
Vous pourrez en trouver pour tous les styles de la montre la plus classique en cuir à la montre la plus moderne en mesh, et ceux dans différents coloris.

Il y a en plus régulièrement des nouvelles offres et des réductions ce qui permet de se faire plaisir à moindre coût ou d’acheter plusieurs modèles si on hésite !

J’ai personnellement choisi deux modèles très différents pour me faire une idée sur la marque et vous présenter des styles différents !

La montre Classic petite Melrose

J’ai commencé par choisir une montre en mesh dorée avec un écran noir et de petit format. Je trouve que ce modèle change de ceux que j’ai notamment par sa taille. Parfait, le jour où on n’a pas envie d’une montre imposante au poignet.

La montre Dapper York

Ensuite, j’ai pu recevoir une montre à l’aspect plus classique mais que je trouve très classe et superbe !
J’ai choisi un bracelet marron foncé en texture effet croco. J’aime la touche d’originalité avec les aiguilles bleue dans le cadran. Celle-ci est à la taille classique et est parfaite pour la taille de mon poignet.
J’avais peur que le cadran soit trop grand étant donné que mon poignet est plutôt petit mais elle est parfaite.


Je vous laisse aller découvrir sur le site les modèles, je suis sure que vous trouverez chaussures à vos pieds ou plutôt montre à votre poignet !

Vous pouvez disposer de -15% sur le site avec le code CLAIRELATOUR.

À très vite

XX

Suivre:

2 Commentaires

    • clairelatour
      13 juillet 2018 / 6 h 58 min

      Oui elles sont tops !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *