CANNES IS ROCK X LE PERFECTO SANS MANCHES

Si il y a bien une pièce qui me caractérise dans mon dressing, c’est bien la veste en forme perfecto. Mon premier blouson de cette forme date de mes 12 ans, c’est pour dire! En contradiction avec les paillettes et les robes longues que l’on voit à chaque coin de rue à Cannes pendant le festival, j’avais envie de porter un look casual pour mon programme shopping et plage entre copines. Inspiré par le style rock de Cara Delevingne que j’espère vraiment croiser avant qu’elle reparte, j’ai sorti un short en jean taille haute shoppé chez Pull & Bear et ce perfecto en similicuir de chez H&M dont je suis folle! Pour mes chaussures, inspirées du style Ash, elles m’ont été offertes par ma boss je lui demanderai où elle les a eu. Sinon, ces lunettes de soleil, aussi de chez Pull & Bear ne quittent plus mes yeux depuis que je les ai, j’adore le verre teinté en bleu turquoise (la photo ne rend pas bien la couleur d’ailleurs) et le style rétro que leur forme arrondie donne. Ah oui, j’oubliais, je ne vous ai pas parlé de mon sac à dos aussi de chez H&M, tout noir et tout simple, exactement le modèle que je souhaitais et tellement logeable! Allez, bon week-end les filles, je vous retrouve bientôt pour un article débrief sur mon premier festival de Cannes en tant que cannoise!

P1011054 P1011061 P1011063 P1011067

VESTE H&M  X  TEE SHIRT STRADIVARIUS  X  SHORT PULL&BEAR  X  COLLIER BERSHKA  X  LUNETTES PULL&BEAR  X  MONTRE FOSSIL  X  SAC H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:

2 Commentaires

  1. 13 juillet 2015 / 21 h 46 min

    Chouette veste ! J’apprécie particulièrement que ce ne soit pas du cuir véritable ^^ Et j’aime aussi l’aspect rétro de tes lunettes, le rond c’est pas toujours seyant à porter mais ça te vas très bien.
    Ce petit look rock’n’roll est très mignon en tout cas 🙂

    • clairelatour
      21 juillet 2015 / 14 h 02 min

      Oui je suis assez adepte du simili et puis aussi ça coûte moins cher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *