25 mars 2020

PROTEST: LES MAILLOTS DE BAIN

Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien pendant cette période de confinement très particulière pour tous. Je pense écrire un article à ce sujet mais j’avais envie de revenir vers vous après mon voyage au Costa Rica avec un article plus léger.

J’ai découvert, il y a peu de temps, la marque de maillots de bain Protest. La marque a été fondée par un groupe de snowboarders Hollandais. Ils souhaitaient proposer des vêtements pour la neige et les vague tendances et pratiques. Les vêtements du site sont à la fois adaptés aux débutants et aux professionnels avec un seul mot d’ordre : du fun !

protest swimwear

La collection printemps été de Protest propose aussi bien des maillots de bain deux pièces et une pièce, des shorts de bain pour homme, des beachshorts pour femme, des maillots de bain push up que des vêtements pour les sports de glisse. Pour l’automne / hiver, on trouve sur le site des vêtements pour le snowboard et des vêtements streetwear.

La collection SS20 vient d’être lancée début mars et j’ai craqué sur deux maillots de bain et une paire de tongs qui n’attendent que le début de l’été !

Le modèle Meka

J’ai beaucoup aimé les motifs tropicaux et les couleurs de ce maillot de bain ! Il a une coup pratique pour les sports nautiques et le surf, je pense qu’il deviendra mon maillot de bain de piscine et de surf pour cet été. J’aime beaucoup le détail des bretelles qui se croisent dans le dos. Le petit plus ? une composition plus clean car sans PFC, une substance nocive pour l’environnement

Le modèle Fiji

Ce modèle m’a tout de suite plu avec sa couleur bleu, la couleur pantone de l’année ! Je trouve que le bleu ravit toutes les tonalités de peau et c’est en plus une couleur très tendance pour cet été. J’aime sa coupe simple et sportive. J’ai associé le bas de la même couleur et vous pouvez le switcher en mix & match avec un autre bas de maillot de bain. Le tissu de celui-ci est également en PFC.

protest maillot de bain

Les tongs

Tong, une première tong ! Puis une seconde … bon si on a les mêmes références cinématographiques vous devez avoir la musique dans la tête maintenant !

Une paire de tongs argentées, le basique à avoir pour l’été. Celles-si sont bien plus solides avec une épaisse semelle en caoutchouc qui devraient durer plus qu’un été. Elles sont disponibles en plein de couleurs différentes du vif au plus discret.

protest

J’ai fini ma petite sélection Protest, je vous avoue que je n’ai qu’une hâte: pouvoir sortir mes maillots de bain ! En attendant, si vous voulez commencer à faire votre shopping, la marque m’a donné un code promo pour vous faire plaisir.

Code de réduction: -10% sur le site avec le code : claire10 (valable jusqu’au 30 juin)

XX

*article en collaboration avec Protest

Gagnante concours iphone: @o_ceandust

ÉPINGLE CET ARTICLE SUR PINTEREST !

protest
protest

13 réponses à “PROTEST: LES MAILLOTS DE BAIN”

  1. Kathleen dit :

    Ultra canon les bikinis ! J’aime beaucoup le premier !
    Par contre, je ne connaissais pas du tout la marque

  2. Coucou ma belle! j’adore le modèle Fidji il te va super bien! Tu es canon!

  3. Anna dit :

    Je ne connaissais pas la marque mais j’aime beaucoup !

  4. Persun dit :

    Coucou, j’adore le bikini noir à points, très joli !

    Bisous

  5. kimilele dit :

    Bonjour Claire,
    Un super article sur ces beaux maillots de bain en particulier ! Pour un article léger et estival c’est parfait !
    J’aime beaucoup les deux modèles, ils sont très sympas !
    Et vous avez de la chance de savoir surfer haha, faîtes bien attention aux grandes vagues cet été hihi ! et trop mignonne la photo avec le toutou j’adore !
    Belle journée !

  6. Lebon dit :

    Coucou ma belle,
    Superbe maillots de bain j’adore celui ou tu poses avec ton chien.
    Je ne connais pas du tout cette marque

  7. Valou52700 dit :

    Coucou ma belle,
    Superbe maillots de bain j’adore celui ou tu poses avec ton chien.
    Je ne connais pas du tout cette marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs