MES PROJETS, MA RENTRÉE …

Hello! Après une longue période d’absence je reviens enfin ! A peine fini mon stage chez Monpetitbikini, impossible de trouver un moment pour m’occuper du blog. Déjà, j’ai quitté Cannes pour m’installer à Juan-les-Pins au moins jusqu’à janvier. Je rentre en Master 1 à l’école de commerce Skema en septembre et je suis toute excitée !

Le programme pour cette année est divisé en deux partie : des cours de septembre à décembre (donc au soleil pour moi et ça c’est plutôt cool) puis un stage de janvier à avril. A la place du stage je peux aussi si je le souhaite faire un semestre d’études à l’étranger.

J’hésite alors pour l’instant. J’aimerais vraiment retourner à Paris pour mon stage, car on ne va pas se mentir, pour travailler dans la mode c’est quand même principalement là que ça se passe, et la ville et ses possibilités me manquent quand même vraiment. Mais je suis aussi tentée de partir à Oxford en université partenaire donc j’attends de réfléchir et de voir avec la conseillère de l’école.

De toute façon entre mon M1 et M2, je compte faire une année de césure, tout simplement pour préparer mon projet d’entreprise et aussi pour profiter avant de rentrer dans le monde professionnel définitivement. Au programme : voyage à Londres et étude de marche pour la faisabilité de mon projet (secret pour l’instant !!), tournée des festivals avec mon copain et surtout devenir bilingue anglais totalement. Un an pour concrétiser des projets qui me tiennent à cœur.

Nouveau aussi, je vais également faire des cours de fitness et de voile avec mon école. Autant profiter de la mer à côté de mon appart! D’ailleurs cet appart j’en suis folle: pour la moitié d’un salaire parisien j’ai un 30 mètres carré, un jardin privatif et surtout une piscine, des cours de tennis et la mer à 100m. Le paradis pour une étudiante.

J’ai aussi commencer l’italien, une langue que je voulais apprendre depuis longtemps et qui me permettra de pouvoir m’exprimer pendant mes voyages là-bas!

Pour m’organiser, j’ai décidé de commencer un bullet journal, je vous en ferai un article bilan un peu plus tard, je trouve l’idée super sympa et comme j’aime écrire et mettre mes idées sur papier c’est parfait.

Je vous retrouver très vite et vous souhaite à tous une très bonne rentrée



Photo taken from Pinterest

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *