PURPLE MAKE UP X URBAN DECAY

Quand on dit été, on pense au soleil, aux vacances, à la mer mais aussi aux couleurs! Et pour moi, les couleurs passent aussi par la case make up. J’ai ressorti ma palette 15th anniversary d’Urban Decay que j’avais laissé chez mes parents (d’où la photo du site Urban Decay!) pour réaliser un look total violet. S’il y a bien une couleur qui s’associe bien avec les yeux verts c’est le violet. J’avais envie d’un look voyant mais pas trop chargé au ras de cil inférieur car j’avais à supporter mes cernes post-concours qui étaient quand même assez visibles. Pour la petite histoire, j’avais juste mis de l’eye-liner noir avant de me rendre compte que j’avais envie de plus de folie.

P1090026

HOW TO DO

  • J’applique un trait d’eye-liner sur la paupière mobile
  • puis je pose le fard Omen sur la paupière mobile en recouvrant le trait d’eye-liner
  • et je mets en coin externe le fard Half Trust
  • et je finis par une fine couche de mascara (le Yves Saint Laurent Effet faux cils).

P1040154

J’adore ce look car il est ultra simple à réaliser et il permet de porter du violet sans forcément le compléter par le total look crayon dans la muqueuse + ras de cils inférieur + plein de mascara. Le violet peut paraître difficile à porter mais je trouve vraiment qu’il donne un petit plus à un look alors pourquoi pas?

Suivre:

3 Commentaires

  1. 25 juin 2015 / 10 h 18 min

    Whahou! Autant je n’aime pas du tout les maquillage coloré que nous propose Hello Coton en ce moment, trop vide, pas de pep’s, et maquillage mal maîtriser, autant le tient et juste magnifique. Là ça fait été, et ça donne envie de mettre de la couleur.

    Bisous bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *