3 juin 2019

QUE FAIRE À PARIS EN JUIN?

Qui dit nouveau mois, dit également une nouveauté sur mon blog. Après avoir lancé ma newsletter, je lance une nouvelle catégorie d’article : dorénavant chaque mois, je vous ferais une sélection de choses cools à faire à Paris: culture, sorties, spots à tester … !

Le mois de juin a commencé sur les chapeaux de roues avec ce week-end où chaleur et soleil étaient au rendez-vous ! Le mois de juin c’est le début de l’été, la fête de la musique, les barbecues entre potes, les festivals … Je vous ai donc fait une sélection de choses à faire pour ce mois de juin en accord avec tout cela mais aussi quelques idées de secours dans le cas de jours pluvieux

R E S T A U R A N TS

Pour passer un bon moment autour d’un verre ou pour se régaler :

Naturalia Food Market

S O R T I E S

Je vous ai sélectionné diverses activités pour ce mois de juin, extérieur comme intérieur car malgré le temps que l’on a eu ce week-end il faut prévoir des plans bis !

F E S T I V A LS

Ce week-end c’était le top départ de la saison des festivals avec We Love Green que j’ai fais avec Sony. Les prochains festivals qui se dérouleront à Paris lors de ce mois de juin sonts :

O P E N A I R

Le mois de juin marque aussi les ouvertures et ré-ouvertures des open air et cette année Montreuil, Pantin et Bobigny sont LES lieux où faire la fête.

J’espère que cet article vous donnera envie de sortir, vous cultiver, vous amuser et profiter tout le long de ce mois de juin ! On se retrouve le mois prochain pour mes bons plans pour juillet.

XX

ÉPINGLE CET ARTICLE SUR PINTEREST !

que faire à paris en juin
que faire à paris en juin

3 réponses à “QUE FAIRE À PARIS EN JUIN?”

  1. Flore beauty makeup dit :

    WoW mais il y a trop de trucs super à voir et à faire
    Si je viens sur Paris un jour d’abord je te vois et après je découvre paris

  2. L’art au feminin est egalement a l’honneur au musee d’Orsay, avec une retrospective sans precedent de Berthe Morisot (1841-1895). Moins connue que des amis impressionnistes Degas, Renoir et Monet, Berthe Morisot laissa derriere elle une oeuvre intime qui touche aux sujets de la femme . Avec l’arrivee des beaux jours, le sport prend son essor a Paris ! La petite balle jaune est a l’honneur avec le tournoi Roland Garros qui reunit les plus grands joueurs de tennis mondiaux porte d’Auteuil (du 26 mai au 09 juin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs