9 septembre 2019

QUE FAIRE À PARIS EN SEPTEMBRE?

Hello tout le monde! On se retrouve un peu tardivement pour mon article mensuel sur les meilleures sorties à Paris en septembre 2019. Le début de l’automne arrive à grands pas mais c’est encore le mois de transition où l’on peut profiter de l’extérieur.

RESTAURANTS

Côté restaurants voici mes deux adresses du mois à découvrir !

Alix et Mika
Splash

SORTIES

Stand de Dr Martens
Cours de guitare

C’est tout pour ce mois de septembre. N’oubliez pas que c’est aussi le moment de démarrer des nouvelles activités sportives, créatives ou encore associatives ! Et si vous êtes en panne de budget pour vos sorties, je vous donne quelques astuces dans ma dernière vidéo Youtube.

XX

Une réponse à “QUE FAIRE À PARIS EN SEPTEMBRE?”

  1. Bourdiec dit :

    Bonsoir ma belle Très joli article sur les bonnes adresses parisiennes Passe une belle soirée Des Gros Bisous Pseudo virginiemarlon48 sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs