SAVE THE DATE ❤ 24/04/16 VIDE DRESSING VEPSI

Hello girls!

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un évènement au top auquel je participe ce dimanche 24 avril! Il s’agit de la vente privée Vespi (Vente privée solidaire) qui rassemblent des blogueuses qui vident leur dressing mais aussi des jolis créateurs. Une partie des bénéfices sont reversés à Aide et Action ainsi qu’à l’association Vues d’en bas. La créatrice du projet est la blogueuse Naëlle (Once in Paris) et je trouve le concept vraiment cool: une bonne occasion de toutes se rencontrer et en plus de faire une bonne action en se faisant plaisir. Au programme pour cette édition: Shopping , Atelier beauté, Expo photo, Tombola, Papotage, Formule Brunch et d’autres surprises!

vepsi45

dsc-0152-1599x1067-92

Comme vous le savez, je suis une grosse accumulatrice de fringues, j’ai beaucoup de mal à donner et à me débarrasser tout simplement parce que fréquemment je ressors des vêtements de mon dressing! J’aime l’idée de reçycler les vêtements et comme on sait la mode est un éternel recommencement… Mais cette fois-ci j’ai ENFIN décidé de faire le tri et je n’ai pas fais les choses à moitié!! Une grande valise entièrement remplie de vêtements, accessoires et chaussures vous attend et encore deux autres petits sacs avec des prix qui commencent à 4€! Du coup j’en ai aussi profiter pour jeter quelques vêtements qui dataient parfois même du collège haha et qui étaient vraiment trop usés pour même les donner à une asso.
Rendez vous Dimanche 24 avril de 11 h à 17h à La Rotonde pour faire votre shopping!!

photos @VEPSI

Suivre:

6 Commentaires

  1. Diane
    19 avril 2016 / 13 h 13 min

    Trop cool on se verra la bas je passerai te faire un coucou!

    • clairelatour
      19 mai 2016 / 14 h 17 min

      merci d’être venue !! <3

  2. Marion
    19 avril 2016 / 13 h 54 min

    Je trouve le principe vraiment bien, malheureusement je suis à Marseille donc je ne pourrais pas venir mais je vais en parler à mes copines parisiennes !

    • clairelatour
      19 mai 2016 / 14 h 17 min

      N’hésite pas à parler du concept à tes potes de Paris oui ça pourrait les intéresser!

  3. villemeux
    21 avril 2016 / 17 h 26 min

    Sympa le concept, je passerai y faire un tour!

    • clairelatour
      19 mai 2016 / 14 h 18 min

      j’espère que tu as trouvé ton bonheur, bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *