SAVE THE DATE @ SUPER MARKET 8-10 JUIN

Hello les girls!

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau look et surtout pour vous parler d’un évènement au top qui a lieu ce week-end.  La Fine Équipe organise le premier salon spécial millénials (18/38 ans) le Super Market dont je suis partenaire! L’évènement aura lieu ce week-end, du 8 au 10 juin, à Paris à la Halle des Blancs Manteaux.

Vous retrouverez au programme un grand marché avec une centaine de créateurs proposants des produits uniques, originaux et branchés! Vous trouverez aussi bien des vêtements que des accessoires mais aussi de la beauté, de la déco, du food ou encore des prestations de services!

Le lancement de l’évènement se fera autour de la soirée d’ouverture le 8 juin, de 19h à 22h avec bornes de gaming, DJ Set, stands de boissons, photobooths et plein d’autres surprises hyper sympas.

A l’occasion, j’ai pu choisir et découvrir quelques pièces de créateurs qui seront présents sur l’évènement. Je vous laisse tout de suite découvrir ma sélection et le look que j’ai fais avec le haut d’un des créateurs!

Le look

   

Ce look a été pensé autour de ce haut qui est une pièce unique de la marque Rahre. Chaque pièce est vendue à un seul exemplaire et est 100% créée en France. Sur le site, ce haut était porté avec les deux noeuds sur le devant mais je l’aime beaucoup aussi porté comme ceci! Cela permet d’avoir deux looks possible, l’un plus facile à porter en ville et l’autre beaucoup plus estival et qui sera parfait quand il fera encore plus chaud! Pour lui donner un côté rock et streetwear, j’ai associé le haut à une jupe et des baskets dad shoes de la marque Prettylittlething et que j’adore!

 

Ma sélection Food

Côté food, j’ai sélectionné plusieurs produits très sympas!

Tout d’abord un produit hyper original et qu’il me tarde de goûter, une terrine végétale au chanvre de la marque Chanvrin.  Je n’ai encore jamais eu l’occasion de déguster ce type de produits et cette recette à base de tomates séchées et de chanvre a attisée ma curiosité.

Un design super sympa et très Français pour les jus de pomme le Coq Toqué! J’ai vraiment accroché avec l’ADN de la marque qui propose des jus de pomme 100% organiques et tout droits venus des vergers de Normandie.

Ensuite j’ai sélectionnée ce miel d’oranger du Mexique de la marque Le miel sauvage. J’aime beaucoup sucrer mes infusions avec du miel, ce qui est en plus super bon pour la gorge, alors ce miel sera parfait! Avec son goût d’orange confite, il permet d’être une bonne alternative aux miels plus classiques.

Enfin, j’ai reçu cette infusion de la marque Oh My Tea ! spécialisée dans les infusions rigolotes. Celle-ci, spéciale pour le sport, est un doux mélange de grenade, fraise, orange et mandarine mélangé à d’autres plantes comme l’ortie, l’hibiscus bonnes pour les muscles et les minéraux. Bref tout ce que j’aime ! Son petit plus est qu’elle se boit glacée ou chaude.

Des jeux concours sont à venir sur mon compte Instagram pour remporter ces produits alors restez connectées (www.instagram.com/clairelatour) !

 

Ma sélection Prêt-à-porter et accessoires

Evidemment, je reste avant tout une fan de mode, alors je n’ai pas pu m’empêcher d’aller vers certains créateurs très sympas.

J’ai pu découvrir la marque Clara & Jo Baker et ses claquettes fun et pop avec un motif très Miami Beach et tropical! Je les trouve hyper sympas et elles seront parfaites pour cet été.

Côté vêtements, j’ai eu gros coup de coeur pour la marque streetwear qui puise son inspiration dans le 90’s NJCOD Paris. J’ai reçu ce sweat color block que j’adore et que vous verrez très certainement dans un look prochainement ainsi que cette casquette qui, associés ensemble, sont tops!! La collection est unisexe et est basée sur des coupes homme, ce qui donne un effet loose très sympa.

Il y a également deux marques que j’ai  beaucoup aimé et que dont j’aurais l’occasion de rencontrer les créateurs sur le salon. La première, Bardans qui propose de super sneakers très colorées et sympas avec des scratchs interchangeables (so cool!!).  La deuxième est la marque de lunettes de soleil Cinta avec des modèles hyper colorés et des verres polarisés du meilleur effet.

 

Le programme

Réservez donc votre week-end et n’hésitez pas à me faire signe à la soirée d’ouverture si vous m’y croisez!

xx

Suivre:

14 Commentaires

  1. 23 juin 2018 / 8 h 17 min

    Hello super sympa cette tenue ! On adore les lunettes de soleil et les baskets ^^.
    Bisous!
    THreenity

  2. Lycia
    23 juin 2018 / 8 h 19 min

    Super look en effet ! Bon, pour ma part je pense que je n’ai plus l’age. Mais ça te va super bien !

  3. 23 juin 2018 / 9 h 17 min

    J’aime beaucoup ton haut 🙂 Il est très jolie !
    Bisous.

  4. 23 juin 2018 / 9 h 23 min

    Hello !
    J’adore ce look osé qui mélange textures, accessoires, pièces habillées et street.
    Tu es sublime !
    À très vite,
    Lola
    http://goodmorninglola.com/

  5. 23 juin 2018 / 10 h 09 min

    Coucou
    J’aimerais bien goûter la terrine végétale au chanvre, je ne savais même pas que ça existait !
    Bon week-end

  6. 23 juin 2018 / 13 h 16 min

    J’espère que l’événement s’est bien passé 🙂 Ça avait l’air trop chouette !
    J’aime beaucoup ta tenue, le haut est canon !
    Et c’est une super idée de pouvoir le porter de deux façons !!
    Passe un bon week-end 🙂

  7. 23 juin 2018 / 13 h 26 min

    J’adore cette tenue, surtout le haut ! Et les couleurs de tes photos sont très jolies !

  8. 23 juin 2018 / 14 h 03 min

    Ça avait l’air top comme événement ! 🙂
    Sinon, j’adore le look, avec les baskets, c’est vraiment une tenue que j’aurais pu porter aussi ! Fan 🙂
    Bon week-end !

  9. 24 juin 2018 / 17 h 03 min

    Un look un peu rock canon ! J’adore ta jupe en cuir 🙂

  10. 25 juin 2018 / 8 h 58 min

    Cet évènement avait l’air super bien ^^! Le haut est très beau autant porté “normalement” qu’avec le noeud derrière, bien pensé ;p.
    Gros bisous

  11. 25 juin 2018 / 10 h 38 min

    Canooon le look, archi fan de la jupe et des baskets !

  12. 25 juin 2018 / 14 h 08 min

    Cet événement avait l’air très sympa, dommage que cela soit passé ! C’est génial pour faire connaitre des créateurs de tout horizon ! 🙂

  13. 25 juin 2018 / 15 h 35 min

    Très joli ce haut. J’aime beaucoup et associé avec cette jupe c’est vraiment canon. J’aime moins les baskets mais sinon c’est vraiment un look très sympa!
    Tia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.