LAST SUMMER LOOKS X BONS BAISERS DE PANAME

Hello les girls,

Aujourd’hui je vous fais découvrir tous les looks que j’avais préparé pour le blog mais que j’avais pas encore eu le temps de poster. J’avais eu l’occasion de découvrir la marque de chaussures française Bon baisers de Paname qui propose des chaussures de qualité inspirées des quartiers de Paris.
J’ai choisi le modèle de spartiates Géraldine qui est d’ailleurs soldé à moitié prix en ce moment si vous souhaitez en profiter!

Ensuite, on passe à un look avec un pantalon que j’avais trouvé chez Bershka et que je n’ai pas quitté cet été. Pour le troisième look, j’avais ressorti mes Doc Martens que j’adore pour un style un peu plus street – grunge.

En fait, pour être honnête et je crois bien que je suis la seule, j’ai vraiment du mal avec l’été. Je préfère largement l’automne et l’hiver qui m’inspirent beaucoup plus au niveau de la mode, étant une grande fan de boots et de vestes.

Vous êtes plusieurs à me poser beaucoup de questions sur Instagram (@clairelatour) concernant ce que je fais actuellement sur Bruxelles et pourquoi je suis là-bas. Je réalise mon stage de fin d’études dans une agence de mannequinat en tant que bookeuse, une expérience de folie mais qui m’a pris beaucoup de temps ces derniers mois d’où mon absence sur le blog pendant un moment.

Je finis bientôt mon contrat et je vais donc retourner sur Paris, parce que, définitivement je ne peux pas quitter cette ville plus d’un an sans ressentir un énorme manque. C’est certainement ce qui fait qu’on est sûre d’être faite pour une ville… Bien que j’adore Bruxelles !! Avec 8 déménagements en moins de 5 ans je commence à vraiment avoir envie de me poser un an entier et à avoir mon chez moi. Et avec cette année pleine de rebondissements et de changements dans tous les domaines de ma vie, un peu de calme ne serait pas de refus :).

C’est donc un peu la période de transition entre ma vie d’étudiante et le début de la vie active, la vraie. La seule chose dont je suis sûre c’est que je veux entreprendre de plus en plus, je suis donc en train de réfléchir à quelques projets pour mon futur!

En tout cas, en ce qui concerne le blog, je suis plus motivée que jamais et j’ai plein de belles choses à vous partager très vite! xx

lookslookslookslooks looks lookslooks

looks looks

Suivre:

11 Commentaires

  1. 29 septembre 2017 / 21 h 32 min

    Très belles photos! Chouettes look bien que je ne vois pas du tout dedans 😉

  2. emma
    29 septembre 2017 / 21 h 38 min

    J’adore ton pantalon à rayure

  3. 29 septembre 2017 / 21 h 39 min

    3 looks totalement différents, que tu portes à merveille 🙂
    Une petite préférence pour la jupe rouge (en cuir ?) et le pantalon à rayures, même si étonnamment ce sont deux articles que je n’aimerai pas sur moi !

  4. 29 septembre 2017 / 21 h 55 min

    Je ne connaissais pas cette marque, super découverte merci à toi !

  5. 29 septembre 2017 / 22 h 45 min

    J’adore le look avec le pantalon rayé noir et blanc

  6. 30 septembre 2017 / 9 h 17 min

    Coucou,
    Voilà de très jolis looks ! J’avoue que j’adore le pantalon noir avec les rayures blanches, c’est canon 🙂
    Gros bisous à toi !

  7. 30 septembre 2017 / 13 h 46 min

    Le look avec la jupe rouge vraiment top! Ca me pousse à m’en prendre une, j’ai vu que les marques en vendent de plus en plus cet automne!

  8. 30 septembre 2017 / 17 h 54 min

    Superbes photos !!! J’ai adoré en particulier la séries où tu as le pantalon rayé (mais toutes sont très réussies) 🙂
    Ça consiste en quoi « bookeuse » ? Tu sélectionnes les photos des mannequins et tu leur conseilles lesquelles sélectionner pour leur book, c’est ça ? 🙂

  9. 30 septembre 2017 / 19 h 48 min

    Je ne connaissais pas du tout bons baisers de Paname !
    J’adore tes looks; en particulier ton pantalon rayé il est canon :O *_*

    Bisous x.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *