15 mai 2020

TOOTHWAVE SILK’N: MON AVIS

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je voulais vous parler de la brosse à dents électrique Toothwave Silk’n.

Je l’utilise depuis maintenant un mois alors je peux vous faire un retour complet sur mon utilisation ! Mais d’abord, je vais vous présenter un peu plus la Toothwave Silk’n.

toothwave silk'n

La brosse à dents Toothwave Silk’n

Silk’n ToothWave est une brosse à dents électrique particulière. Sa particularité est la nouvelle technologie DentalRF brevetée. Elle permet grâce à cette technologie d’avoir un résultat similaire à ceux d’un soin professionnel.

Cette technologie permet d’éliminer le tarte et de rendre les dents plus blanches jusqu’à 8 teintes en 6 semaines. Elle peut éliminer jusqu’à 70% de la plaque dentaire et jusqu’à 79% des tâches tenaces. Elle réduit aussi l’inflammation des gencives le tout sans douleur.

Au niveau de l’autonomie, elle peut tenir jusqu’à 2 semaines. Je l’ai reçu avec deux têtes de brosse, une petite et une grande. Comme elle est étanche, on peut l’utiliser sous la douche.

Au niveau de la qualité, elle est recommandée par l’UFSBD, l’Union Française pour la Santé Bucco-dentaire.

toothwave silk'n

Comment l’utiliser ?

Silk’n ToothWave a une tête de brosse innovante avec des électrodes et une bande de silicone. Les ondes radiofréquences se déplacent entre les deux électrodes et la bande de silicone permet aux ondes d’atteindre la surface de la dent. L’action des ondes permet d’éliminer les impuretés et les tâches sans un effet abrasif.

On peut l’utiliser avec des appareils orthodontiques et des implants dentaires.

Mon avis sur Toothwave Silk’n

La première fois que j’ai utilisé la brosse à dents Toothwave Silk’n, j’ai été très surprise. Tout d’abord, la sensation est différente des brosses à dents électriques classiques. La tête ne tourne pas mais vibre.

Je l’utilise trois fois par jour pendant 2 minutes qui correspond au cycle de brossage de la brosse à dents. Pendant le cycle, un signal sonore nous indique quand l’on doit changer de zone toutes les 30 secondes.

Au niveau de l’autonomie, je l’ai rechargé qu’une fois pour l’instant c’est assez dingue quand je compare à mon ancienne brosse à dents ! Il y a trois niveaux de vitesse de vibration, j’utilise la plus forte car je trouve l’effet de nettoyage plus puissant avec ce mode.

toothwave silk'n

Quand au résultat j’ai été bluffée ! J’ai les dents plutôt blanches étant donné que j’ai fais un blanchiment dentaire chez le dentiste. Cependant, mes dents se tâchent très facilement avec le thé par exemple ou certains antibiotiques. J’avais gardé quelques tâches d’une prise d’antibiotique et tout est parti !

J’avais souvent tendance à saigner des gencives et avoir des sensibilités mais depuis que j’utilise cette brosse à dents je n’ai plus ce problème.
Mes dents sont ultra brillantes et plus blanches depuis que j’utilise la Toothwave Silk’n. Attention cependant, l’effet de blanchiment apparaît par l’élimination du tartre et des tâches. La brosse à dents ne blanchis pas plus que nature la couleur de vos dents.

Finalement, le seul hic est le prix du produit (elle est à 299€) mais la technologie et l’efficacité en vaillent le coup. Il vaut mieux investir dans une bonne brosse à dents efficace et qui ne soit pas abrasive. Il est conseillé de changer les têtes de brosse à dents tous les 3 mois environ.

J’espère que cet article vous aura donné envie de découvrir la brosse à dents Toothwave Silk’n ! Je vous partage une vidéo youtube où je vous donne mes astuces pour avoir des dents blanches et en bonne santé.
XX

Article associé: 4 conseils pour booster son immunité

Gagnante Pixi beauty: Florine @_enirolf_m

5 réponses à “TOOTHWAVE SILK’N: MON AVIS”

  1. Bourdiec dit :

    Bonsoir, merci pour cet article sur cette brosse à dents elle m’a l’air très bien je connaissais pas Belle soirée bon week-end ensoleillé Gros Bisous

  2. Hello ! En commençant cet article, je m’attendais à lire un avis sur une brosse à dent classique mais elle a l’air top ! Déjà, le fait qu’elle aide au blanchissement des dents, c’est super ! Mais en plus, qu’elle ne fasse pas mal, je trouve ça encore mieux ! J’ai fini par abandonner la brosse à dent électrique, j’avais trop de saignements des gencives. Par contre, j’avoue que le prix … je ne pourrais pas me le permettre ! Mais on ne sait jamais, c’est toujours bon de savoir que ce genre d’innovation est sur le marché 🙂

  3. Kimilele dit :

    Bonjour Claire,
    Une belle découverte cette brosse à dents électrique ! J’en utilisais plus parce que je trouvais que ça lavait très bien les dents mais par contre elles étaient très sensibles après :(. J’ai les dents très sensibles de base et pourtant elles sont en bonne santé … Mais cette brosse paraît être magique !! 🙂

    Merci pour cette découverte ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs