16 juin 2015

LE BORDEAUX L’ÉTÉ, JE DIS OUI!

Qui a dit que le bordeaux était réservé à l’hiver? J’adore cette couleur et je trouve qu’elle est aussi très sympa pour l’été. Ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti de crop top, j’en suis fan quand il commence à faire chaud! Celui-là viens de chez Primark, je l’ai eu l’année dernière. Pour compléter un look je trouve qu’il y a rien de mieux qu’un chapeau. Le chapeau, c’est un peu ma signature bizarre d’ailleurs que je n’ai pas posté de photos avant avec un chapeau! Ce chapeau pour la petite histoire a été le premier de ma collection, je l’ai eu à 11 ans chez Topshop, un basique noir, facile à porter et à la forme parfaite. Mon rouge à lèvres vient de chez Mac, c’est le Diva, il arrive bientôt au bout, c’est mon rouge à lèvres fétiche, mat, bordeaux et qui tient toute la journée, que demander de plus?

P1011211

P1011202

P1011205

P1011215

HAUT PRIMARK  X  JUPE RIVER ISLAND  X  CHAPEAU TOPSHOP  X  SANDALES H&M  X ROUGE A LÈVRES MAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs