1 avril 2018

L’IMPRIMÉ FOULARD

Hello tout le monde,

Je reviens ici, enfin pour de bon! Si j’avais su tout les changements qu’il y aurait dans ma vie en aussi peu de temps… négatifs… et positifs surtout! C’est fou comme parfois tout bascule en un instant.

A vrai dire, ça m’avait manqué d’écrire mais je pense qu’il y a un temps pour tout et que ça ne sert à rien de faire les choses sans envie. Maintenant que j’ai du temps devant moi, j’ai un milliard de choses à vous partager qui restaient en suspend depuis un moment. Mais ce temps sans blog m’a permis de me développer ailleurs et différemment, dans la “real life” déjà, où j’ai fais des dizaines de rencontres super cools grâce à mes réseaux et surtout sur Instagram.

Aujourd’hui, je vous montre un look shooté par ma copine Mélaine qui me permet de vous parler d’une des tendances SS18 que je préfère: l’imprimé foulard!Tout droit venu des 80’s et adoptée sur les défilés par Versace, Gucci, Céline, JW Anderson et beaucoup d’autres, c’est une tendance kitsch assumée que j’adore.

En fait, je porte des foulards depuis que je suis jeune, je les mets et je les laisse au placard quelques temps pour les retrouver plus tard. J’ai une collection de foulards vintage récupérés de ma mère et de ma grand-mère que je revisite à chaque fois. Cette année, c’est incontestablement portés dans les cheveux que je les préfère.

Mais j’ai aussi complètement craqué pour l’imprimé foulard en crop top, juste porté l’air de rien, parfait pour les festivals ou les soirées d’été mais aussi en chemise avec une chaîne en or un peu bling bling, j’adore! Le plus simple pour trouver les foulards, les friperies! Pour les autres pièces vous en trouverez un peu partout en magasin.

Associé à ça, trois grosses tendances de ce printemps/été: les rayures (impossible de passer à côté elles sont PARTOUT en magasin), les franges (in love since 1994) et le rouge (même combat).Un look assez basique en soit mais avec des touches d’originalité qui font que d’une tenue assez simple on passe à quelque chose d’un peu plus travaillé.

J’espère que ce look vous aura plu, je vais vous préparer un article complet sur les tendances printemps/été 2018, c’est vrai que le soleil mets du temps à arriver mais c’est pour bientôt j’en suis sûre!!

Bisous

xx

Veste Zara (old) / Chemise Princesse Boutique / Jean Zara sold out, similaire ici / Ceinture Mango sold out, similaire ici/ Montre Cluse / Foulard vintage / Chaussures Nike AF1 Jester XX

[show_shopthepost_widget id=”3083745″]

17 réponses à “L’IMPRIMÉ FOULARD”

  1. Alicelbt dit :

    J’adore ton look ! Le motif du foulard est canon et je suis fan du jean !

  2. Sara June dit :

    Cet article est super ! Je ne met jamais de foulard mais pour celui-là, je craquerai sans hésitation ! Et la coupe de ton pantalon est dingue, j’adore ❤️

  3. J’adore ton look vraiment

  4. Très joli look 🙂 Beau retour !

  5. Rose Capsule dit :

    J’aime beaucoup les imprimés foulard de cette saison ! Que cela soit en accessoire ou en vêtement d’ailleurs 🙂
    Ce petit look est bien sympa en tout cas !
    Bisous

  6. Laurane dit :

    Ton look est CANON !
    Je ne suis pas très fan des foulards dans les cheveux en règle général, mais toi tu le portes très bien 🙂
    Gros coup de cœur pour ta chemise !!

  7. Très joli look, un peu pirate 🙂 Ça te va très bien !

  8. Flaviane dit :

    Coucou, j’adore cette tendance du foulard et comme toi j’aime en porter souvent ! Ce look est vraiment très canon

  9. J’adore le perfecto et la manière dont tu as attaché la ceinture 🙂 L’ensemble va très bien ensemble d’ailleurs 😉 Par contre je suis moins fan du jean ^^

  10. Threenity dit :

    Hello ! Ta tenue est hyper canon tu as bien mis en valeur ce foulard. D’ailleurs tn jeans ressemble beaucoup à celui de Ruth sur notre dernier article ^^. Bisous,
    Threenity

  11. chachahihi dit :

    j’adore cette tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

  12. Hiddenlifee dit :

    J’adore ton look !
    Il est juste canonissime, ton pantalon assortis à cette chemise c’est le top !

    Je suis fan de tes bijoux <3

    Bisous x.

  13. Dairing Tia dit :

    J’adore teeellement !
    Je vais ressortir tous les vintages de ma Maman et redonner un petit look çà’s là haha

    xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs