24 avril 2021

Mon Top 3 des autobronzants

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien.
Cela fait un moment que je n’ai pas écris par ici, il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie dont je vous reparlerai plus tard. Au moment où j’écris, il y a un immense soleil dehors alors j’avais envie de vous parler de mon Top 3 des autobronzants que j’utilise.

J’essaye d’éviter les heures d’exposition à lézarder en plein soleil. Cela me permet de préserver ma peau qui est très blanche et fragile au soleil. Et justement, l’autobronzant est mon meilleur allié des beaux jours pour continuer à avoir un joli hâle sans prendre de risque pour ma santé et ma peau.

Parce que ce n’est plus à prouver, le soleil bien que nécessaire notamment pour la vitamine D est aussi nocif en cas de surexposition. J’entends encore trop autour de moi : je n’ai pas besoin de crème solaire, je bronze facilement !
Pourtant les cancers de la peau, les maladies liées à une trop forte exposition ou encore le vieillissement prématuré dû aux UV n’épargne personne.

Alors pensez à une protection solaire adaptée (30 MINIMUM) et tous les jours de l’année pour le visage. Maintenant que la minute prévention est faite, on passe à mon top 3 des autobronzants ! D’ailleurs pour plus d’infos pour choisir votre autobronzant, vous pourrez compléter vos recherches sur le blog meilleur-autobronzant.fr

1) Le meilleur, mon préféré, Vita Liberata

De loin mon favori ! C’est celui qui m’a réconciliée avec les autobronzants.
Il fait un rendu ultra naturel, la teinte est parfaite. Pas trop orange, et il s’adapte très bien à ma carnation de peau. Pour vous dire, je peux prendre le dark et avoir un rendu super naturel. C’est d’ailleurs celui que j’utilise le plus.
Je l’applique avec un gant, en ayant préalablement gommé et hydraté ma peau la veille.
Je pense toujours aussi à hydrater les zones les plus sèches (genoux, poignets, coudes, et phalanges) pour un rendu sans traces.
Le gant les filles c’est vraiment le secret de l’application parfaite, on peut penser que c’est accessoire mais non promis !

2) Mon autre chouchou, le St Tropez

Une autre belle découverte, la lotion de chez St Tropez.
Un rendu similaire à celui de Vita Liberata mais il est un peu plus compliqué à appliquer avec cette texture. Parfait si vous voulez au passage hydrater votre corps.

3) Le top pour le visage, Bal Masqué de Garancia

Maintenant que vous connaissez mes autobronzants corps préférés, voici celui que j’utilise pour le visage.
C’est un masque de nuit qu’on laisse poser toute la nuit avec un rendu vraiment naturel mais visible. Plus on l’applique, plus la teinte est foncée.
Le petit plus: une formule vegan et Made in France.
Pensez à toujours bien hydrater et gommer votre peau la veille et à hydrater les éventuelles zones sèches et les sourcils.

J’espère que cette petite sélection de mon top 3 des autobronzants que je préfère vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quels autobronzants vous préférez, j’aime toujours découvrir des nouveaux produits ! On se retrouve très vite pour un nouvel article, en attendant je vous fais des bisous !

XX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs