17 juin 2019

QUE FAIRE POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE?

Hello les filles ! Je vous partage aujourd’hui les évènements sympa à faire pour la 38ème édition de la fête de la musique à Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille.

★ Paris

Belleville Boom Boom – Open Air au bar les Piaules

Tout d’abord, vous avez cet Open Air dans le 11ème arrondissement. Il débute à 19h et attention l’entrée est gratuite ! 🙂 Vous serez dans une ambiance musique electro comme j’aime.

Solidays 2019 – « Free your mind »

Le festival commencera à partir de 16h et ça continue jusqu’au 23 juin ! Vous pourrez y retrouver de nombreux artistes : Macklemore, Ofenback, Lomepal, The Blaze, Meute, Kiddy Smile, Vladimir Cauchemar … Les places partent vite alors je vous conseille de vitre les prendre 🙂

Club Trax – Open Air à rotonde Stalingrad

Cet Open Air est organisé par Trax Magazine et Bon Esprit dans le 19ème arrondissement. La soirée débutera à 17h avec l’entrée à 12 euros sur le site et sur place 15 euros !

La Réunion à l’honneur – Place du Palais-Royal

Un évènement un peu plus original mais qui vous assure une soirée dansante avec une ambiance créole. La soirée débute à 18h30 et l’entrée est gratuite !

EF Festival – Esplanade Henri de France

Le festival est organisé au coeur du 15ème arrondissement et débute à partir de 18h. La soirée est organisée par Radio VL et l’entrée y est gratuite. Vous y trouverez des artistes internationaux tel que : Watermät , Boris Way & Kimotion.

Villette électronique – Parc de la Villette

Cette année se sera au Jardin Techno ! L’évènement débutera à partir de 18h avec les artistes : Cook D., Rob Vicious, Powrtoch ou encore S’il Te Plaît Bruno.

★ Lyon

Centre nautique Tony Bertrand

Sélectionné dans les incontournables, cet évènement vous offre un après-midi avec live et dj. Ouvert de 12h à 19h, ce centre se situe dans le 7ème arrondissement.

Boulevard Electro & Indie

La soirée débute à partir de 17h et se situe Avenue Jean-Jaurès. House, techno, drum’n’bass, scènes émergence, hip hop lyonnais ainsi que soundsystems reggae & black music sont au programme !

★ Bordeaux

Concert Scène Groove House – par l’Orangeade et Délicieuse Musique

La soirée est à partir de 18h, avec buvette et restauration ! Vous aurez au programme danses endiablées, voyages sonores et transes jubilatoires. Ils mentionnent également un invité surprise pour l’évènement !

★ Marseille

La Frenchie ! – R2 le Rooftop

Le R2 vous accueille encore pour une soirée 100% made in Marseille avec Rafael Cerato. L’entrée est libre jusqu’à 20h puis 10 euros par personne. Je vous conseille également le Vallon des Auffes très réputé ! Je n’ai pas eu l’occasion de m’y rendre mais c’est dans mes plans pour plus tard 🙂

J’espère que ces conseils vous aideront ! N’hésitez pas à m’identifier si vous vous êtes rendus à un des évènements ou de m’envoyer d’autres évènements intéressants sur Paris. En espérant que vous passerez une superbe fête de la musique !

XX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WHO'S THAT GIRL?

Je m'appelle Claire Latour, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. Passionnée de mode mais aussi de beauté, j'aime porter des pièces qu'on juge importables et distiller mon univers partout où je vais! Je suis également une grande fanatique de voyages et de découvertes aux quatre coins du monde. Contact: clairelatour@hotmail.fr

latest vlogs